La maison de la solidarité

Jeudi 26 mai 2016.

Aujourd’hui, nous avons reçu la visite du directeur de la maison de la solidarité qui est en partenariat avec la fabrique numérique. La maison de la solidarité est une association qui vise à héberger les sans domiciles fixes en leur proposant un logement temporaire, un accompagnement administratif et une aide alimentaire. Cette structure comprend 2 sites d’hébergement d’urgence: une dédiée aux hommes et l’autre aux femmes. Le dispositif est mis en œuvre l’hiver c’est-à-dire de novembre à mars.

La maison de la solidarité nous sollicite afin que nous retravaillons leur logo et améliorons la plaquette de l’association grâce à nos outils de communication. Le projet n’a pas de date limite mais nous allons le finaliser le plus tôt possible car cela nous fera plaisir d’apporter une aide à l’association.

Je vous ferai parvenir l’avancement du projet dans les articles à venir !!!

Lundi 12 septembre 2016.

Je reviens pour vous faire un bilan concernant ce projet. Toute de suite après le passage du directeur de l’association nous avons vaguement illustrés nos idées pour le logo. En effet, nous n’avons pas eu le temps de retravailler sur nos logo car en parallèle nous avions un gros projet à poursuivre. Même si ils ne sont pas finalisés, l’illustration que j’aurai voulu terminer et que je trouve le meilleur en tant que logo est le dernier car je pense que c’est celui qui représente le mieux l’esprit de l’association.                                                                                                                         Voici quelques illustrations que j’ai réalisé:

logo1 logo2 logo3

 

logo4

Pour résumer, par contrainte de temps nous n’avons pas pu mener ce projet mais nous avons toute de même exposés nos idées concernant le logo. Le délai de la commande étant étendu, la promotion suivante aura le temps de le finaliser.

 

Belinda.

 

Auteur: Belinda
Catégorie: Non classé
Date: mai 26, 2016
Commentaires:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *