la création de tête robot sur sketchup

P1040596Un jour beau jour de mai, le grand maitre de la fabrique, nous a initié a l’art de la modélisation 3D, avec le logiciel Sketchup. Il n’y a aucun rapport avec la sauce.

Donc, mes camarades et moi même. Avons appris à utiliser ce nouvel outil. Nous avons modeler, tracés, gommer, couper. Nous avons imaginer des petites œuvres, auxquelles nous avons ensuite donnés vie, grâce a l’imprimante 3D. Pour ma part, j’ai essayé de créer une tète de robot, Pinocchio. Il se nomme crâne d’œuf.

Bien entendu, il y avait une consigne. Faire une construction 3D à une certaine échelle, 20cm, et le changer de taille ensuite, pour qu’il puisse passer dans l’imprimante.

Les outils que j’ai utiliser sur sketchup le plus souvent ce sont la plume, le stylo et la gomme,les différentes diagonales et différentes technique de façonné les objet pour les rendre forme, pour faire un cube et ensuite l’imprimer en 3D.

Je n’ai pas tout de suite compris le fonctionnement de l’outil, j’étais un peu perdu même. Mais je ne m’en suit pas mal 20160524_173450[1]sortis et je pense que je retravaillerais dessus poursketchup-logo-300x95 mieux m’y   familiariser.capture-sketchup-les-outilscapture-les-outils-2

Auteur: Danish
Catégorie: Non classé
Date: septembre 5, 2016
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