Nous avons récemment commencer un nouveau projet qui consiste de créer un jeu d’échec, nous avons pensez à réfléchir quel serait le thème du jeu et son support plateau mais nous avions une équipe débordante d’idées. Nous avons pensez de faire une équipe composer d’elfes et une autre composer de cyborgs. C’est un jeu de stratégie et qui oppose à la fantaisie à la science-fiction.Nous avons fait le montage de la maquette sur illustrator.
règles du jeu :
2 joueurs 32 unités, soit 16 chacune 3 tourelles cyborgs 3 tourelles elfes (renommer) 5 soldats cyborgs 5 soldats elfes (renommer) 4 tireurs d’élites cyborgs 4 archers elfes 2 soutiens cyborgs <=(?healluminati?)=> 2 soutiens elfes 2 chefs cyborgs (nommer) 2 chefs elfes (nommer)
Le jeu peut durer 20 minutes, en moyenne et 12 à 15 tours
Les joueurs disposent de 12 points d’actions par tours. par exemple, une unité comme le soldat, peut effectuer deux actions, se déplacer et attaquer. Mais une fois que action a été effectué une unité ne peut plus se déplacer.
certaines unités, structures et compétences consomment un grand nombre de points pour leur utilisation.
-description des unités :
-Tourelles : soldats/guerriers archers/tireurs soutiens : chefs :
6 points de vie 2 points de vie 1 point de vie 1 point de vie 3 points de vie
déplace pas déplace de 1 avant/arrière déplace de 1 avant/arrière déplace de 1 déplace de 1
1 de porté 1 de porté 2 de porté 1 de porté 1 de porté
(champ de force, points de défense) ?
Il faut atteindre et anéantir le camp ennemi pour remporter la partie.
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