Nous parlerons aujourd’hui, du projet code PAD (Point d’Accès au Droit)
code PAD est un projet assez vaste, qui réuni trois moyens de communications en un. Le texte, la vidéo, et le son. Et c’est sur le dernier que je vais parler ici, parce que c »est sur celui-la que j’ai grandement travaillé. C’était non seulement un travail en tant que tel sur le projet, mais aussi un travail sur moi.
Comme vous le savez (ou pas), je ne suis pas un grand bavard. Et quand je parle, je n’ai pas une diction… très stable disons. Je ne parle pas vraiment avec une voix très audible, je bégaie, et je n’articule pas totalement, parce que j’essaie souvent d’aller trop vite. Ce qui fait que j’ai vraiment dû faire un effort, non seulement, pour fournir un travail de qualité pour faire en sorte d’avancer sur le projet. Mais aussi pour me permettre de m’améliorer moi même.
Ma camarade Joyce et moi-même, avons fait des enregistrements de nos voix, avec des « zoom » (du matériel d’enregistrement) pour les questions et les réponses sur les différents espaces du test. Nous avons ensuite : nettoyé, coupé, ajusté les différents éléments(pas que nous deux, bien sûr), avec le logiciel de montage « Audacity » pour qu’ils puissent être intégrer dans les différents slides.
C’était une très bonne expérience
Laisser un commentaire